Bleach : Alternate Ways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : Alternate Ways

Forum Rôle Play dedié au Manga Bleach
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayobito Nabiru

Ayobito Nabiru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Empty
MessageSujet: __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__   __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:06

________¤'°o°) Présentation Hors Rôle Play (°o°'¤________
°oO' ________ 'Oo°

¤ Prénom : Adrien Pierre Antoine de mon vrai nom. Sinon, on me connait plus sous le simple pseudonyme de Adri'.
¤ Âge : Agé de 15 ans, ce n'est qu'une affaire de quelques mois pour arriver à ma seizième année d'existance sur cette terre.
¤ Comment avez vous connu le forum ? : Un membre fort sympathique qui se reconnaîtra m'a filé l'adresse après lui avoir demandé où il jouait Ulquiorra Schiffer.
¤ Expérience en forum RP : Après un an et quelque mois, j'arrive à me débrouiller pour faire un post correct. Mon gros problème aujourd'hui réside dans les fautes de syntaxes.
¤ Personnages préférés : Je suis un fan incontesté de Byakuya Kuchiki depuis quelques temps. Sa relation amoureuse ma franchement, fait ressentir ce que je ressens en ce moment. Sinon, j'aime les personnages qui lui ressemble, Ulquiorra Schiffer, Soi fong.

~¤_-~¤_-~¤_-~¤_-~¤_-~¤_-~¤_-~¤_-~¤_-~¤_-

________¤'°o°) Présentation Rôle Play (°o°'¤________
°oO' ________ 'Oo°

__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ 00000010

¤ Nom : Ayobito.
¤ Prénom : Nabiru.
¤ Âge : Quelques siècles.
¤ Sexe : Mâle.

¤ Rang souhaité : Vis-Capitaine Déchu.
¤ Race souhaitée : Shinigamis Exilé.


¤ Description mentale :
L'énergumène est un personnage singulier. Autant par son physique, il peut nous sembler ordinaire, autant par son mentale, il nous étonne. D'une part, il n'a pas le genre de profil psycologique qu'on voit tout les jours. En effet, le lycéen possède un comportement étrange. Aussi froid que la glace, il eut vite fait de vous envoyer balader pour s'occuper à ses occupations propre. Oui ! Nabiru n'est pas le genre de type comme Kojima ou Keigo qui vous accueil à bras ouvert dans leurs petit groupe de lycéen. Ayobito Nabiru préfère vivre reculer du reste de la communauté scolaire. Ainsi, il n'est pas rare de le croiser les pieds sur la table, la clope au bec, dans une des salles inutilisées du collège ou encore dans un coin de la cour tranquille, le regard vide, rejetant la vie comme il rejette ceux qui le cherche. Dure à cerner, il est difficile de savoir ce qui motive l'ancien Vis-Capitaine de la quatrième division des armées de la cour. Mais si vous cherchez en profondeur, loin dans le passé, la réponse vous sautera aux yeux ... En effet, malgré l'aspect "jeune" du shinigamis, Nabiru doit atteindre les cinqs cent ans et de nombreuses générations ont défilés devant lui. Exilé il y a environs deux cents ans, il souhaite aujourd'hui se venger de la Soul Society pour des raisons qui lui son propre. Ne pouvant le faire tout seul, il aspire à découvrir l'endroit où habite les anciens Capitaines du Seireitei pour former un groupe qui envahira la Soul Society.

Après, les pêchers ne lui sont pas inconnues ... En effet, l'orgueil, la vanité, la colère lui sont des sentiments courante. Se sont d'ailleurs ses gros défaut. Ne voyant jamais plus loin que le bout de son nez, Nabiru n'écoute que sa conscience. Aimant particulièrement se faire des éloges à lui même, il ne prend pas le temps de juger la force de son adversaire et fonce tête baissé, sachant très bien que son adversaire est un minable. De plus, son style "bourrin" laisse de nombreuses failles et le tout mélangé créé des faiblessses importantes qui pourraient bien lui causer des problèmes en combat. [ A venir ]

¤ Description physique : [ A venir ]


Dernière édition par Ayobito Nabiru le Dim 13 Avr - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayobito Nabiru

Ayobito Nabiru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Empty
MessageSujet: Re: __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__   __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:07

¤ Description du Zanpakutô :

__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Zanpak11

- Scellée : Le zanpakutô de Nabiru se nomme Tenshi Chiyusuru qui littéralement signifie, Ange Guérisseur. En effet, malgré que l'ancien Vis-Capitaine de la quatrième division, fut le seul combattant de cette section, son zanpakutô possède quant à lui, des notions de médecines ajoutées à celle du combat qui forme un zanpakuto puissant. L'esprit renfermé dans ce sabre divin se trouve être un Ange, assez étrange qui en plus d'être un excellent combattant et guerriseur, est quelqu'un de singulier. En effet, vous le verrez ci-dessous ... Ensuite, pour une description rapide de sa forme scellée, l'arme est un sabre de type "Muramasa", c'est-à-dire que ce dernier est un zanpakuto ancien avec une lame d'environ un mètre soixante-dix, assez fine qui est maniable et permet d'effectuer des combats rapides. Le manche, dorée et sobre, permet d'accueillir une paire de main. Nabiru utilise son arme en la jetant dans tout les sens et créant une danse à la fois magnifique et mortelle.


- Shikai :" Tombes, liquide des abisses ... ", après avoir allumé sa cigarette et prononcé son incantation, la lame du sabre disparaît pour être substitué par un liquide verdâtre qui entour son adversaire. Là, il possède des capacités de guérisons et soigne la victime. Mais lorsqu'on enflamme ce liquide, l'esprit du zanpakutô apparaît et en plus de brûler l'adversaire, donne son sceptre des abisses à Nabiru. Ce sceptre, en plus d'être aussi légé qu'une plume, possède la faculté de lancer des rafales bleutés aux effets destructeurs ou alors de guérisons absolues.

- Bankai : " Tombes, plumes de l'ange éternel ... ", après avoir libéré son shikaï et cité cette phrase lyrique, le sceptre se transforme en un millier de plumes d'anges qui vont s'entourer autour de Nabiru pour former une sorte de Cocon qui plus tard, va laisser sortir un ange. En effet, le zanpakutô et son possesseur ont fusionné pour former une créature divine aux capacités aussi destructrices que bénéfiques. En effet, de sa main gauche, Nabiru peut lancer des rafales maléfiques qui plonges sont adversaire dans le néant et l'ignorance, et de sa main droite, il peut soigner son adversaire presque totalement. Malheuresement, Nabiru ne maîtrise pas encore cette technique divine mais un jour peut-être ...


¤ Histoire : [ A venir ]


Dernière édition par Ayobito Nabiru le Dim 13 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayobito Nabiru

Ayobito Nabiru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Empty
MessageSujet: Re: __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__   __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:07

Post réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayobito Nabiru

Ayobito Nabiru


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Empty
MessageSujet: Re: __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__   __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:06

Désolé, j'ai des problèmes IRL ( Relation amoureuse mal terminée ) qui me démotive complétement pour le rp, je pense donc attendre un peu et reprendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Empty
MessageSujet: Re: __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__   __¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__¤'°o°) Ayobito Nabiru (°o°'¤__
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Alternate Ways :: Acceuil :: Présentations :: Fiches des Shinigamis | Shinigamis Traîtres ~ Exilés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser