Bleach : Alternate Ways
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : Alternate Ways

Forum Rôle Play dedié au Manga Bleach
 
AccueilAccueil  Portail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~~> Rose <~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lao




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

~~> Rose <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Rose <~~   ~~> Rose <~~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

/.¤~\ Présentation Hors Rôle Play \~¤./



¤ Prénom : Vincent
¤ Âge : Un quart de vie pratiquement
¤ Comment avez vous connu le forum ? : Par une pile nucléaire sur pattes et un maître pervers =)
¤ Expérience en forum RP : 3ans
¤ Personnages préférés : Gin, Stark, Mayuri, Zaraki, Grimmjow, Lilinette, Shinji, Rose, Yoruichi

Donc ouép je change de perso, je libère Ken-chan et je prend on Roseau =)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

/.¤~\ Présentation Rôle Play \~¤./
~~> Rose <~~ Rosepreslj5


¤ Nom : /
¤ Prénom : Rose
¤ Âge : Il n'y a pas d'âge pour être un artiste
¤ Sexe : Oui, avec plaisir Masculin

¤ Description mentale :
Si vous essayez de lire dans les traits de son visage ou dans son regard, vous ne verrez qu'apparence. En effet, derrière ce visage charmeur se dissimule une personne complexe, qui est plutôt du genre à prendre la vie philosophiquement et à voir son côté artistique. Peut-être est-ce inné chez lui ? À voir son apparence, on pourrait le définir comme un aristocrate perverti par le côté sombre des artistes...
Il n'y a pas plus consciencieux et méticuleux que cet apollon, et ce, que ce soit dans un art, un travail auquel il s’applique, ou quoi que ce soit d’autre. Il aime le travail bien fait, sérieux et appliqué, il est un passionné qui donne toujours le meilleur de lui-même, à la fois pour son égo, mais aussi pour le bien de son idéologie. Bâclé et échoué, sont des mots qu'il a proscrit de son vocabulaire. Il s’agit d’une éthique quelque peu surréaliste d’un certain côté, mais bon. On pourrait dès lors le qualifier de fou, mais le fou n'est-il pas l'être qui se rapproche le plus de l'artiste ?
Même s'il n'est pas d'un caractère aisé, il faut l'avouer, cet homme est doté d'une grande intelligence et d’un esprit relativement vif, contrairement à ce que laisse penser son apparence relativement relâchée. Il est agile et habile, autant physiquement que dans la réflexion. Capable de se montrer grand diplomate et orateur si la nécessité le voulait, mais peut faire preuve de déraison si l'émotivité l'emporte. Il est vrai qu'il a bien du mal à reconnaitre ses erreurs et, ne l'avouera jamais, mais néanmoins il en retire toujours des leçons. Autant dire qu’il se montre quelque peu immature, mais qui ne l’est pas ? Cette facette est sans doute liée à sa vie corporelle en tant qu'humain. Ceux qui le comparent à une personne qui s’entoure d’une barrière glaciale qui fond au bout de la conversation et du temps passé avec lui … sont ceux qui se font justement manipuler, et oui manipulant les vers comme les gens. Un sourire en cache parfois un autre.
Rose est quelqu'un de très cultivé et un fan de lecture, on aura pu le constater lors de ses dialogues avec Love. Et ce qu'il préfère par dessus tout c'est les poèmes. De courts poèmes transmettant les émotions de son auteur. Mais Rose est aussi un homme de confiance.

¤ Description physique :
Dès qu’on voit Rose, on peut facilement déduire du caractère de celui-ci. Car dans le cas présent, n’importe qui pourrait voir qu’il ou elle a affaire à une sorte de Roméo étrange aux allures poussées. Mais c’est bien ce qui lui donne son style, car il le mérite bien.
Rose porte des vêtements qui évoquent une sorte de romantisme mystérieux, à la façon d’un poète perdu dans ses pensées, à écrire ses vers au beau milieu de la nuit. C’est un homme solidement bâti, avec un corps aux muscles soigneusement répartis pour lui donner une forme plus qu’attirante envers la gente féminine visée. Car on peut bien voir que chaque centimètre exposé de ce corps est aussi bien entretenu que possible, ce qui ne laisse absolument aucun doute sur l’hygiène et la précaution de Rose envers son apparence. Une peau claire, quoiqu’à l’apparence légèrement bronzée sous le bon éclairage, donne à Rose un teint qui le met très bien en valeur. Ses yeux représentent un calme imperturbable, accompagné de ce qui pourrait à la fois passer pour de la flatterie et de la nonchalance. Bref, un regard qui peut paraître mou pour certains, et mystique pour d’autres. Un nez fin entouré de pommettes discrètes, le tout surplombant une fine bouche aux lèvres hermétiquement closes dans un sourire séducteur. Bref, un visage fin, sculpté, aux traits aguicheurs qui représentent bien le séducteur invétéré qu’il est en réalité. Mais le plus frappant avec la tête de Rose est la chevelure qui y prend racine. De longues et souples boucles de couleur dorée, brillant à la lumière, tombant jusqu’à la moitié du dos comme une chute gracieuse de fils d’or. C’est là quelque chose qui attire fortement l’attention, avec leur aspect soyeux, entretenus et si bien peignés qu’on pourrait jurer qu’ils sont tous placés un par un.
Pour ce qui est des vêtements, encore là, la transparence de son esprit devient évidente. Une chemise fine recouvre son torse, avec des coutures minces et droites, quoique le reste du vêtement soit légèrement fripé, avec des petites allures de mauvais garçon. La zone d’attachement de la chemise est quant à elle recouverte de bout de tissu filandreux se tortillant doucement au gré d’une quelconque brise, donnant un effet magnifique, évoquant la danse bien connue du flamenco sur le vêtement. Par-dessus cette même chemise, se trouve une large veste noire, contrastant de façon frappante avec ce qu’elle recouvre. Des manches longues et épaisses, aux bout repliés jusqu’à atteindre la fin de l’avant bras, juste avant le coude, sans doute pour laisser une liberté de mouvement qui ne sera pas entravée par des manches trop longues sur les bras. Par-dessous le tout, il n’y a plus qu’une paire de pantalons de la même teinte que la veste précédemment citée, descendant de façon fluide vers le sol pour s’arrêter au niveau des chevilles, juste avant d’atteindre une paire de chaussures aussi sombres, polies et cirées avec un intérêt si minutieux que leur surface en devient brillante.
~~> Rose <~~ Roseau7fn6

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

|| Information hiérarchique ||


¤ Rang souhaité : Boucle d'or, Artiste Vizard
¤ Race souhaitée : Vizard

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

|| Description du Zanpakutô ||


¤ Scellée :
Le Zanpakutô de Rose, est à première vue un katana ordinaire. Cependant, sa longueur peut l'assimiler à la catégorie des No-dachi. La lame est de couleur blanchâtre, tel l'ivoire. Laissant penser à une pureté et une innocence immaculé telle la neige. La garde de ce dernier a une forme géométrique comparable à un losange, d'une couleur dorée. Le manche est encordé par un tissu de noir de jais, auquel sont attachés des lanières de la même teinte que la garde. Le nom de cette arme: Sydonaï

¤ Shikai :
Lorsque Rose prononce: "Aso kyoku, Sydonaï !" (Joue ta mélodie, Asmodée), le Zanpakutô se fractionne, en effet plusieurs tiges apparaissent, telle des cordes, mais l'arme garde néanmoins,son aspect d'origine. La seule modification la plus apparente, se réalise au niveau de la garde, qui s'enroule autour de l'avant bras de son maître tel un serpent.
Les cordes, s'entremêlant pour former une gravure en forme de rosace sur tout le flanc de la lame. A chaque contact avec l'ennemi, un sifflement se fait entendre et au bout du troisième croisement de fer, une représentation du propriétaire se forme, bien que différente certains traits de la copie montre la vraie nature du Zanpakutô. Répliquant chaque coup de Rose, mais de façon inversé. Malheureusement l'effet ne dure pas éternellement. Néanmoins, le cercle vicieux peut continuer

¤ Bankai :
Lorsque Rose dessine un arc de cercle sur le sol, et tourne le côté tranchant de la lame vers lui. Il prononce alors "Sosonoka, Sydonaï" (Séduit, Asmodée) . Le Zanpakutô révèle sa vraie forme, un pommier gigantesque apparaît. L'ombre de ce dernier détermine le champ d'action du Ban Kai. Un être difforme au corps de serpent avec des ailes de chauve-souris, se montre également. Ce dernier est vêtu d'une toge sombre et, son visage est neutre tel un masque de carnaval vénitien. Juste une fente pour les globes oculaires et, une bouche laissant percevoir une langue fourchue. Cette représentation trône au-dessus du pommier, attendant le moment de passer à l'action.
La limite de l'ombre provoque alors un champ d'étoiles, à la manière d'une barrière. L'ennemi tentera alors de se ruer vers Rose. Dès lors, au premier croisement de fer, Sydonaï rentre en action, faisant tomber une pomme à chaque coup parer. Ce fruit défendu comme le dit la légende, fait apparaître un double particulier de notre Roméo, en effet celui-ci possède un corps de serpent, qui comme le shikaï reproduira chaque coup minutieusement de façon inversé. La limite de temps, n'étant plus un problème dans le champ d'action que procure le bankai. Le seul moyen de s'en débarrasser est d'éviter le contact avec l'arme, ou bien de s'attaquer directement à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lao




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

~~> Rose <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Rose <~~   ~~> Rose <~~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

¤ Histoire [15 Lignes Minimun] :

L'existence de Rose, commença il y a de celà plusieurs siècles. Dans ces contrées situées entre les pays de l'Est et l'Arabie. En ces lieux se trouvait un royaume appartenant à un riche et, puissant compte répondant au doux nom de Karond, du même nom que la cité qu'il avait battit. Il est dit, dans les anciens ouvrages qui parlent encore de cette époque reculée, que ce compte eut un descendant que nous connaissons maintenant sous le pseudonyme de Rose. En grandissant, le jeune homme était d'une stature des plus séduisante, au visage séduisant et d'une grande intelligence. C'était la fierté de son paternel, tant par ses prouesses martiales que par son côté artistique hors pair. Pour résumé, il était un aristocrate exemplaire. L'appolon obtitn rapidement un rang important dans la noblesse, jusqu'au jour où il reçut le titre de Commandeur des armées de son pays. Il ramena les terres sauvages sous l'égide des lois du royaume et rétablit l'ordre dans la région. Alors, que la contrée était devenue, sous bien des aspects, une ville de cauchemar où ses habitants assoiffés par le pouvoir, terrifiaient la population, le royaume, était quant à lui, devenu très calme. Mais certains se croyaient au-dessus des lois, et malgré les vaertissements de Rose, certains d'entre eux cherchèrent à étendre leurs pseudo-domination dans les royaumes alentours. Ceci attira la suspicion des souverrains voisins et, Rose ne put que regarder les voir se dresser contre eux. Une alliance de trois royaumes fut forgée, et leurs légions se mirent en marche, se lançant à l'assaut de son royaume et, de sa cité. Durant de long mois, Rose mena la défense et remporta de grandes victoires. Mais, peu à peu, les vastes armées de cette Alliance le forcèrent à reculer. Finalement, les portes de Karond elle-même tombèrent et des sépultures furent pilliées. Même la grande bibliothèque qu'appréciat notre poète fut rasée. Rue par rue, maison par maison, les soldats détruisaient tout sur leur passage en se dirigeant vers le coeur de la citadelle. Rose mena les siens au combat tout autour, en vain, les flammes et les ennemis déferlaient comme la peste... C'est à cet instant, que sa vie charnelle prit fin...

Dès lors, sa nouvelle vie commença comme tous dans le Rukongai. Étrangement, il débuta sa vie en tant qu'âme dans le premier district, le quartier le plus riche et luxueux de ce monde. Comble de l'ironie, sans doute.
Un monde nouveau et totalement inconnu pour lui. En effet, en lieu et place de s'interroger sur le nouvel endroit dans lequel il se trouvait et, sur ce qui avait bien pu lui arriver, ses pensées étaient inexorablement tournées vers le monde des vivants et, plus particulièrement vers ses derniers souvenirs, qu'il était foncièrement incapable d'oublier et, auquel il ne pouvait s'empêcher de penser sans arrêt. Rose passa, ainsi ses premiers jours, semaines, ou années... seul lui le sait, à réfléchir et se remettre en question. Finalement, il se décida d'errer dans ses rues, scrutant chaque recoin à la recherche d'un visage familier. Il arriva un moment où le bellâtre commença à perdre espoir et rencontra par hasard celui que nous connaissons sous le nom de Love, et ce fut lui qui lui redonna de l'espoir et le peu de force nécessaire pour continuer à vivre malgré tout, il lui raconta son histoire... Alors, ils se mirent à chercher ensemble. Comme pour beaucoup, la vie était dure et surtout l'envie de manger chez les deux compères, était plus décuplé que la moyenne, dirons nous. Heureusement pour eux, ils avaient gardé certaines facultés de leur existence humaine. Ainsi, ils se débrouillèrent, pour subvenir à leur besoins primaires. Leurs liens se resserraient plus ils étaient ensemble et, un jour, ils rencontrèrent un homme qui changea leur vie à jamais. Cet homme, le Go Ban Tai Taishô du Soul Society, Hirako Shinji. Il les repéra et, leur expliqua que cette faim était due à une différence, qui faisaient d'eux de potentiels Shinigamis. Très vite, les trois hommes se trouvèrent des points communs, notamment sur la vie humaine, leur musique, leur habits et tutti quanti. L'idée de devenir un Dieu de la mort, le tirailla pendant un moment, rependre une vie de combattant et suivre ses nouveaux amis, où maintenir une vie d'errance comme un rat ? Finalement, Rose rentra à l'académie.
Ainsi débuta sa nouvelle vie d'étudiant. Il travailla d'arrache pied, pour apprendre les rudiments des shinigamis.
Apprenant de manière fulgurante à manier sa puissance spirituelle, il devint bien vite l'un des prodiges de la fameuse académie, c'est donc sans grande difficulté qu'il eut son diplôme. Permettant, ainsi de prendre un nouveau tournant de son histoire. Celui d'intégrer la Troisième Division du Seïreïteï.

Le sable du temps, s'écoulait, son ami Aigawa Love avait déjà été promu Taishô de la Septième Division. Rose, quant à lui, faisait son travail, il exécutait les ordres et ne faisait aucun pas de travers, mettant un point d'honneur à vaincre chaque ennemi de son Capitaine. Un jour de printemps, le Commandant en chef Yamamoto Genryuusai, le convoqua dans son bureau, pour soit disant quelque chose de très important. A cheval, sur les règles et, les principes, Rose arriva donc à l'heure pile. Frappant d'un geste rapide, à la grande porte en bois qui s'ouvrit dans un léger grincement, le bellâtre aperçut plusieurs Capitaines, dont le sien. Il commença à s'inquiéter, la situation était-elle grave ? Prier, de se présenter, ce qu'il fit avec élégance. On lui expliqua la raison de cette convocation, lui aussi allait être à son tour promu Capitaine et, pas de n'importe quelle division, de la sienne. Surpris par une telle annonce, Rose eut un moment d'absence. En effet, son senpaï prenait la retraite, laissant de par ce fait, le poste vacant. Et c'est lui, qui avait été désigné pour le remplacer. C'est ainsi qu'à la cérémonie, il fût approuvé pour cette responsabilité, par la majorité des treize autres personnes hauts gradés.
Les années de paperasse et de combats, s'enchaînaient à une vitesse que lui-même n'imaginait pas un instant. Urahara Kisuke, Ju ni Ban Tai Taishô de l'époque, fut banni pour des recherches considérées illégales et dangereuses. Malgré cela, son ami Hirako Shinji y avait porté une attention particulière.
La nuit était tombée en cette journée banale, le Seïreïteï dormait paisiblement, les rues éclairées ne donnaient sur rien lorsque tout à coup, dans la rue menant au QG de la douzième, huit ombres rapide se profilèrent, à peine posé sur le sol que déjà en un bond prodigieux elles repartaient, elles ne semblaient pas vouloir s'arrêter, au loin, le grondement sourd d'un orage se fit entendre, mais les ombres n'en avaient pas peur, elles ne fuyaient pas l'orage, c'était autre chose. Une peur impossible à définir, depuis plusieurs minutes le groupe, comme une simple proie, son chasseur à ses trousses, elle le sentait, mais ne le voyait pas. Un papillon passa devant les traîtres, une porte se dessina dans l'atmosphère, s'ouvrant dans un claquement laissant entrevoir le monde réel, les fuyards s'y engouffrèrent, tour à tour, et dans un éclair, l'on put discerner l'Haori d'un Capitaine, le logo de la troisième Division se distinguant.
Si on se réfère, aux rapports entreposé dans les archives de la Soul Society, ceux que nous connaissons aujourd'hui comme les vizards, se seraiennt introduits dans le laboratoire de la Douzième Division pour avoir recours à une pratique interdite, qui consiste à acquérir des pouvoirs de Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Lao




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

~~> Rose <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Rose <~~   ~~> Rose <~~ Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:47

¤ Test Rp :

Le soleil disparaissait derrière l'horizon et une myriade de couleurs jouaient dans le ciel. Dans le froid crépusculaire, un jeune homme se baladait, parcourant les rues de Karakura. Il s'arrêta devant un bâtiment, plus imposants que les autres jusqu'à présent. L'apollon monta l'escalier en marbre blanc. Là-haut, sur la dernière marche, il allait faire face à une grande représentation musicale, un opéra de toute beauté. Les émotions que dégageaient les artistes, le submergeaient et, les lèvres rosée affichèrent un sourire.
Marchant d'un pas silencieux et avec grâce, Rose s'installa sur le balcon, pour lui permettre de ne pas louper une miette de ce délicieux spectacle. La lueur vacillante des éclairages de la salle, illuminaient son doux visage accompagné de sa crinière blonde. Bien que l'atmosphère soit parfumée par des chants mélodieux et, que sa conscience en soit transportée, Rose ressenti une énergie spirituelle qu'il connaissait bien. Il sentit alors ses cheveux se dresser et tortiller... Il n'aurait donc jamais un brin de repos une soirée.
Dans un long soupir semblable à un murmure, le vizard tourna son regard vers l'est et s'approcha d'une fenêtre, de ce point culminant, il put observer chaque âme respirant dans la ville qui s'étendait dans la nuit.
Le bellâtre se retourna et se dirigea vers la sortie, après avoir néanmoins jeté une rose blanche sur la scène. C'est alors qu'il descendit l'escalier qui menait à l'extérieur. Les marches étaient anciennes et vermoulues et d'une teinte ocre. Une fois, les portes passés dans un petit claquement, les pâles rayons lunaires vinrent se refléter sur sa longue chevelure dorée.

-"J'espère ne pas te déranger Roméo."

La voix venait du seuil de l'entrée de l'opéra et, Rose se tourna pour faire face à son visiteur. Une seule personne pouvait avoir l'audace de le déranger dans un tel moment artistique : Aigawa Love.

-"Ils arrivent dans notre secteur, sa va commencer."

Love parlait comme s'il n'avait été qu'un simple messager et non comme son ami de toujours. Rose sourit. Et descendit lentement les trois marches pour arriver face à son interlocuteur, regardant le ciel avec ses yeux couleurs noisettes. A chaque pas, sa chevelure dorée sautillait pour retomber sur ses épaules. Même après tout ces siècles d'existence, l'artiste exprimait toujours une mimique à la fois triste et attentif.

-"Ah oui, le scintillement des étoiles s'évaporent dans cette brume. Je suppose donc que je n'ai pas le choix et que je devrai assister à la prochaine représentation."

Il avait appris à user de tact et sa voix ne trahissait presque aucune émotion, bien qu'on sentait un chouya de mélancolie. Même s'il avait certainement une opinion quant à savoir s'il devrait réellement combattre ou laisser faire Urahara et compagnie. Rose n'en restait pas moins content de faire équipe avec son partenaire, même s'il contrôlait son discours, ses silences pouvaient être aisément interpréter. S'époussetant sa tenue et remettant ses cheveux en place d'un petit geste de la main, il regarda vers l'ouest, il vit qu'une brume épaisse enveloppait déjà plusieurs immeubles. D'épaisses vrilles de l'étrange brouillard s'élevaient déjà vers les deux compères et, elles s'infiltraient dans tout les recoins, comme des tentacules qui auraient tenté de le saisir. En scrutant le nuage gris et tourbillonant, il crut y déceler un mouvement. La température avait beaucoup baissé et les combats allaient au moins détourner son attention du froid aui avait envahit son corps.

-"Bien Love, allons y, nous devons pas rater notre entrée en scène."

Les deux amis s'échangèrent un regard emplit de complicité, Love rangea le dernier weakly jump dans sa poche dans un petit soupir. Quant à lui, Rose eut le temps de remettre la mise de sa tenue et mettre son arme sur son épaule. Lorsqu'une créature massive descendait du ciel, ridiculisant par sa taille nos deux vizards. Ses ailes, d'une envergure monstrueuse, sa grande mâchoire qui claquait et laissait entendre un cri strident. Une épaisse fumée suivait cet Hollow comme la peste. D'autres allaient sans doute venir, comme attirés par le premier. Rose savait que le corps à corps serait âpre et sanglant et une voix au plus profond de lui-même, lui répétait qu'il n'en verrai pas la fin. Repoussant cette pensée, le Don Juan s'avança d'un pas grâcieux, un sifflement raisonnant dans la nuit, suivit d'un cris d'agonie. Le tranchant de son Sydonaï traça une ligne le long du masque de l'Hollow.
La soirée serait longue, enfin que diable, peut-être serait-il de retour pour l'acte final. C'est ainsi que dans le crépuscule, une chasse s'engagea sous un air de tragédie lyrique. L'artiste fredonnant la musique et parlant des nouveaux groupes musicaux avec son compère.
Parant les coups et, les rendant oeil pour oeil, Rose fit appel à sa mémoire. Depuis quand n'avait-il pas vu autant de ces créatures hideuses auquels ils manquaient la notion de beauté et d'art. Mais, il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage. Un immense bras s'abattit et, il le para avec aisance, bien que plongé dans ses pensées, le sifflement du vent qu'engendre une attaque de cette envergure, est un tempo aux oreilles de Rose. Il avait déjà paré ce coup un millier de fois. En relevant soudainement son Zanpakutô, le bellâtre connaissait déjà la signification de cet acte: la mort de son adversaire. L'acier effilé traversa le masque blanc du monstre et il tomba à genoux, avant de disparaître dans la brume qui tourbillonnait à leurs pieds. Un autre assaillant s'avança vers lui. Quelque chose au plus profond de notre vizard lui dit que cette escarmouche serait interminable. Qu'importe, une fois celui-ci tué. Rose profita de ce bref répit, pour demander une faveur à son ami:


-"Love éloignes toi un peu ! Je n'entend plus la douce mélodie qui réchauffe mon âme. La pièce semble se finir. Je dois en faire autant."

Ce dernier se mit en retrait, comme on lui avait demandé. Rose le regarda un petit moment avant de se retourner. Dessinant un arc de cercle avec la pointe de sa lame. Un murmure voleta de ses lèvres. Dans un scintillement qui illuminait les ornements macabres, un arbre apparut du sol. Une fine couche d'étoiles enferma Love et ses opposants. Les regardant, il pointa son épée en leur direction, avant de prononcer d'un ton toujours neutre et mélancolique.

-"L'acte final"

Un par un, chacun de ces Hollows tomba, et leur corps disparaissait en touchant le sol. Des générations de guerriers condamnés à se battre pour l'éternité dans l'après-vie.
La lune se leva et les brumes qui recouvraient les rues s'évanouirent. Chaque recoin de la ville était désert et aucun signe ne montrait qu'une bataille s'y était déroulée en cette nuit. Aucune trace des escarmouches ne venait perturber le vent qui soufflait dans les arbres, aucun charognard ne se nourrirait de la chair des vivants, tant que lui, l'ex Capitaine de la Troisième Division serait ici. La petite bande de Guerriers Masqués qui gardait la ville descendit en silence de l'immeuble sur lequel ils étaient perchés. Ils venaient de sentir le reiatsu d'une bande d'Hollows qui progressaient sur la plaine ensablée et allaient rapidement les intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~> Rose <~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~> Rose <~~   ~~> Rose <~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~> Rose <~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Alternate Ways :: Acceuil :: Présentations :: Fiches des Arrankars | Hollows | Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser